lundi 21 mars 2016

Inscriptions Mud Day Paris 2016

Eh oui, comme certains le savent, nous sommes inscrits à la prochaine épreuve du Mud Day de la région parisienne.

Qu'est ce que c'est ?
En gros, un parcours du combattant de 13 kilomètres avec une vingtaine d'obstacles.

A part les bilingues français - anglais qui ont compris, il ne s'agit pas d'un simple parcours avec des obstacles, il y aura plein de boue. (Bah oui Mud, ça veut dire Boue).

En novembre, je m'étais dit que ce serait un beau challenge pour nos 40 ans respectifs.
Histoire de nous prouver qu'on est capable de faire des gros challenges.

Mais bon, une petite toux un petit rhume ont eu raison de ma motivation.

Par hasard, début Février, le sujet revient sur le devant de la scène. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée.
Quitte à faire les choses bien et garder un espoir de ne pas y aller, on se dit que ce serait mieux de le faire à 4.

ça tombe bien, on va voir Wesh Gros et Wesh Grosse dans deux semaines. Avec un peu de chance, ils vont dire non.

Et là, c'est le drame.
Après une énigme insoutenable, Wesh Grosse trouve le sujet.
Et on peut dire qu'elle est motivée : "ça fait trois ans que je veux y aller, mais Wesh Gros il a pas envie !!"
Bon, pour la recherche de soutien pour ne pas y aller, on repassera.

Nous voilà inscrit à 4 début Mars.

A partir de maintenant et jusqu'à l'épreuve du 8 Mai, il va falloir s’entraîner durement.

On postera quelques articles sur notre entrainement.

Voilà la vidéo best-of de l'année dernière. Quand je vous dit que c'est pas banal !!


2 commentaires:

  1. C'est de la folie votre truc! Mais bon, quelle aventure! A 40 ans, faut être courageux quand même! 40 ans? J'arrive pas à croire que tu as cet âge mon neveu!! Pour l'entraînement, wahou, y'a du boulot! Bon courage! Je vous admire... et vous envie un peu.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur pour du courage il en faut , vivement l’année prochaine !! n'est ce pas .......... c 'est hachis parmentier

    RépondreSupprimer